eminenceandclass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum est dedié a l'american staff mais pas seulement a tout vos compagnon a 4 pattes et leurs passionés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vole de bull terrier sur perpignan

Aller en bas 
AuteurMessage
LYK

LYK


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2010

vole de bull terrier sur perpignan Empty
MessageSujet: vole de bull terrier sur perpignan   vole de bull terrier sur perpignan Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

coree a été volée hier soir
Corée a été volée dans mon jardin qui est cloturé hier soir !! A l'heure ou je voulais les faire rentrer dans la maison pour la nuit, corée était introuvable alors que titi etait la !!! je suspecte fortement un vol car mon jardin est entièrement cloturé !! faite tourner l'info autant que possible, merci a tous


N'hesitez pas a prendre des photos de ma bulette, pour faire tourner l'info, plus de personnes seront au courant et plus j'aurai de chance de la retrouver !!!!


Corée est stérilisée !!!!!
vole de bull terrier sur perpignan 27906310
vole de bull terrier sur perpignan 28114110
Revenir en haut Aller en bas
LYK

LYK


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2010

vole de bull terrier sur perpignan Empty
MessageSujet: Re: vole de bull terrier sur perpignan   vole de bull terrier sur perpignan Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:22

se matin j ai reçu ça donc je transmet.............

j'ai retrouvé ma bulette !!!!!! la fourrière me l'a rendu a 15h30 !!!!

ce matin je reçois un appel d'une dame qui me dit l'avoir vu dans une twingo immatriculé dans le 19, dimanche soir, déja a plus de 10km de chez moi !!! elle est sur que c'est elle car elle a vu plusieurs articles sur les blogs !!!!

Je continue de poster des affiches quand la fourrière m'appel a 15h pour me dire que corée est chez eux !!! une fois arrivée la bas, j'apprend que c'est la police municipale qui l'a retrouvé a plus de 30km de chez moi !!!

Elle n'a pas pu faire 30km seule, ses pattes ne sont pas usées, surtout pour aller dans un village qu'elle connait pas !!!

La dame de la fourrière est persuadée que c'est grâce a internet que j'ai pu la retrouver car elle était grillée de partout !! de partout on savait qu'elle était stérilisée, pucée et pas agressive !!!! ce qui a incité les gens a la laisser !!!!

DONC, UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, POUR VOTRE SOUTIEN, ET SURTOUT POUR AVOIR FAIT TOURNER L'INFO, CE QUI A PERMIS DE LA RETROUVER AUSSI VITE !!!! DU FOND DU COEUR MERCI A VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vole de bull terrier sur perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eminenceandclass :: Petite annonce :: autres annonces-
Sauter vers: